Camping Cayola

location camping Cayola mobil-home
Aux vacanciers qui ont choisi l’Hérault comme destination de vacances et qui recherchent moments de farniente et loisirs au bord de la mer, le camping Cayola **** est l’adresse qui vous faut. Implanté dans un cadre sauvage qui inspire l’évasion, cet hôtel de plein air familial très charmant se présente comme le point de départ idéal pour découvrir l’Hérault sous toutes ses facettes. Que ce soit pour une petite escapade à deux, pour vivre une belle aventure entre amis ou pour décompresser en famille, ce village vacances à taille humaine a tout prévu pour vous satisfaire.

Visiter l'Hérault

Le département de l’Hérault, dans la région Occitanie, dans le sud-est de la France, est l’un des fleurons de la courbe méditerranéenne. Il est limitrophe des départements du Gard au nord-est, de l’Aveyron au nord-ouest, de l’Aude et du Tarn au sud-ouest. L’Hérault est un carrefour incontournable qui permet de profiter de la mer tout en admirant un paysage campagnard parsemé de vignobles, d’oliveraies, de verges et de garrigues. Son littoral, long de 87 km, s’étend de la Petite Camargue à l’est jusqu’à Vendres-Plage. La Corniche de Sète et la Grande-Conque du Cap d’Agde constituent ses falaises rocheuses. Son patrimoine naturel se compose d’écosystèmes protégés couvrant le cordon littoral, mais aussi de nombreuses réserves naturelles, dont le cirque de Navacelle, le Pic Saint-Loup, le parc naturel régional du haut-Languedoc… Le Canal du Midi fait partie des sites classés qui traversent l’Hérault, tandis que la grotte de la Demoiselle figure parmi ses curiosités les plus spectaculaires. Enchainez les visites des musées, des parcs et jardins, ainsi que des édifices religieux pour bien agrémenter vos vacances. Pour plus de fun, ne manquez pas l’Europark, le plus grand parc forain fixe de France, ou encore l’aquapark du Cap d’Adge. Une chose est sure, votre séjour dans l’Hérault ne sera pas le dernier.

Pourquoi partir dans l'Hérault pour les vacances ?

Le département de l’Hérault fait beaucoup parler de lui durant les vacances d’été. En effet, de plus en plus de vacanciers sont séduits par son climat idéal et ses magnifiques plages à perte de vue, mais aussi par son patrimoine varié et contrasté à l’image de son paysage naturel. L’Hérault grouille de sites et lieux d’intérêt à découvrir et à redécouvrir à volonté. Des vestiges du passé, des monuments inscrits dans le patrimoine mondial de l’Unesco, des curiosités de la nature, des monuments architecturaux uniques, des sites insolites et bien plus encore n’attendent qu’à vous émerveiller. Les sportifs, les amateurs de sensations fortes, les passionnés d’histoire, et surtout les amoureux de la nature et de plages y trouveront leur bonheur. Côté activités, ce département offre un large éventail de possibilités. Des activités nautiques aux randonnées de découverte au pied des montagnes ou dans les zones forestières, en passant par les nombreuses activités aériennes, votre passage dans l’Hérault se profite de mille et une manières. Décidément, la région est une véritable terre d’aventure qui en vaut le détour. Il faudra toute une vie pour tout voir et tout faire !

Le camping Cayola dans l'Hérault

Situé à moins de 500m de la plus belle plage de l’Hérault, le camping familial de prestige La Cayola **** vous ouvre ses portes. Son cadre calme et recouvert de végétations multicolores vous apaisera dès votre arrivée et le confort procuré par ses hébergements locatifs vous permet de savourer pleinement vos vacances. Plus de 110 emplacements bien situés, ombragés ou ensoleillés, sont à votre disposition avec les services y afférents. En plus des autres équipements de loisirs proposés, ce village vacances possède un grand espace aquatique qui plaira aussi bien aux tout-petits qu’aux plus âgés. Il comprend une grande piscine, des toboggans, dont deux pentagliss et un en spirale, un jacuzzi, une pataugeoire… Comme nouveauté, l’aquatoon, un parc de jeux d’eau pour enfants de 100m², a été récemment ouvert. Pour vous simplifier la vie, profitez des nombreux services sur place : location (de vélo, de télévision, de coffre-fort, de matériels pour bébé…), barbecue collectif, épicerie, laverie avec lave-linge et sèche-linge… Pour vous permettre de partager rapidement vos photos de vacances, tout le camping est couvert par une connexion wifi haut débit. Le restaurant avec bar et snack ouvert sur la piscine vous concocte de très bon plats, à manger sur place ou à emporter. Dans ce village vacances, les enfants sont rois. Outre l’aire de jeux, les structures gonflables et l’aquatoon, ils ont le mini-club qui propose des activités rien que pour eux. D’un autre côté, les fêtards et ceux qui aiment la bonne ambiance trouveront aussi leur bonheur dans ce camping, car durant la haute saison, des animations, des soirées, des spectacles et beaucoup d’autres encore sont régulièrement organisés. Il n’y a pas de place à l’ennui dans cet hôtel de plein air qui respire la convivialité et la bonne humeur !
2018 - Location vacances en camping