Camping Ceyreste

location camping Ceyreste mobil-home
Situé entre Cassis et La Ciotat, à tout juste 3,5 kilomètres de la plage, le camping Ceyreste**** vous souhaite la bienvenue pour vos vacances sur la Côte d’Azur. Niché au cœur d’une pinède, l’établissement vous reçoit dans un cadre qui allie calme et convivialité. Séjourner dans le camping vous permet de vivre dans le confort, que vous projetiez de venir en couple, en famille ou en groupe d’amis. 90 mobil-homes avec une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes sont à votre disposition. Plusieurs emplacements sont accessibles pour ceux qui ont prévu de goûter aux plaisirs du camping traditionnel. Classé 4 étoiles, l’hôtel de plein air Ceyreste propose un large choix de services à la hauteur de vos attentes. Vous avez un coin pour vous restaurer proposant des plats à consommer sur place ou à emporter. Une laverie, des sanitaires propres, des services de location de matériels, une connexion wifi… sont disponibles pour vous permettre de vivre un quotidien sans souci. Pour votre distraction, l’établissement vous réserve des boulodromes, une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong… Si vous avez envie d’un peu de fraîcheur, un parc aquatique avec piscine à débordement, pataugeoire et toboggan multipistes reste ouvert tous les jours. Le bassin est chauffé du 15 avril au 15 septembre afin de vous permettre d’apprécier les joies de la baignade de jour comme de nuit, peu importe le temps qu’il fait. Dans un rayon de 20 kilomètres, vous trouverez toutes sortes d’activités pour toutes les classes d’âge : parc d’attraction, accrobranche, équitation, voile, jet ski, escalade…

Visiter les Bouches du Rhône

Il faut un certain temps pour parvenir à visiter l’intégralité des incontournables des Bouches du Rhône vu l’étendue du territoire. Cependant, il convient de citer les lieux et les sites majeurs du département afin que vous puissiez bien préparer votre voyage. Si vous êtes fascinés par la mer et la nature, une escapade sur la partie du littoral du pays vous donne l’opportunité de découvrir les calanques de Marseille, de Sormiou, de Sugiton… Les touristes y vont souvent pour la vue imprenable sur la Méditerranée. En continuant votre périple, dirigez-vous vers le parc naturel régional de Camargue pour y voir des flamants roses ainsi que d’autres espèces d’oiseaux multicolores. Les amateurs d’histoire seront comblés en visitant les forteresses qui surplombent les falaises ou qui sont isolées sur des îlots. Les plus célèbres sont le château d’If et le château des Baux. On y découvre aussi de nombreux monuments religieux qui datent du Moyen-Âge, dont l’architecture laisse sans voix. Admirez la beauté de la cathédrale Sainte-Marie Majeure de Marseille, la magnificence de la cathédrale Saint-Trophime d’Arles ou la grandeur de la cathédrale Saint-Sauveur d’Aix en Provence. Les édifices romains, les abbayes et quelques vestiges intéressants sont à voir également. Les musées combleront les pièces manquantes du puzzle par rapport aux informations que vous souhaiteriez avoir à propos d’une ville.

Pourquoi partir dans les Bouches du Rhône pour les vacances ?

Les Bouches du Rhône est la destination par excellence pour vivre des vacances pleines de surprises. Les joies de l’eau se profitent à la mer, dans les rivières ou dans un joli parc aquatique. En ce qui concerne les autres activités, le département est propice aux sports nautiques vu sa situation faisant face à la Méditerranée. Au cours de vos vacances, initiez-vous au kitesurf, à la voile, au jet ski ou à la plongée si cela vous tente. Le relief qui constitue l’ensemble du territoire offre d’autres perspectives telles que la pêche, l’équitation, le canoë-kayak, la randonnée… Consacrez une journée pour vous éclater en famille ou entre amis dans un parc d’attractions ou un centre de jeux. Les plus jeunes peuvent s’affronter en groupe dans un centre de paintball. N’oubliez pas d’emmener les tout-petits dans l’un des zoos des Bouches du Rhône pour rencontrer nos amis les animaux.

Le camping Ceyreste dans les Bouches du Rhône

Pour la réussite de votre séjour dans les Bouches du Rhône, choisissez un établissement en plein air qui peut vous proposer des hébergements à la hauteur de vos exigences et une multitude d’activités. Des mobil-homes pour 2 à 6 personnes sont proposés en location, sans oublier les emplacements pour tentes et caravane. Enfants et adultes ont libre accès à un parc aquatique pour se distraire ou se détendre lorsque le soleil est au zénith. Divers terrains de jeux sont également disponibles pour varier vos passe-temps journaliers. Soyez toujours présents durant les animations proposées par l’équipe de l’hôtel de plein air si vous voulez pimenter vos vacances. Au programme, des séances d’aquagym, des tournois sportifs, des spectacles, des soirées à thèmes… Le camping Ceyreste**** met à votre disposition une large gamme de services garantissant votre satisfaction jusqu’au jour de votre départ. Vous trouverez dans l’enceinte de l’établissement un charmant coin pour déjeuner. Une buvette est également présente dans la mesure où vous souhaitez acheter des plats à emporter. Pour vos besoins de première nécessité, vous avez une laverie, des sanitaires propres, une connexion wifi et des locations diverses. Le village de Ceyreste se trouve à seulement 800 mètres du camping dans le cas où aimeriez acheter des produits locaux en guise de souvenir. Cette situation de proximité vous donne plusieurs avantages, surtout si vous voulez accéder à d’autres prestations comme la location d’équipements pour le sport nautique.  
2018 - Location vacances en camping