Camping Eden de la Vanoise

location camping eden de la Vanoise mobil-home
Le camping 3 étoiles l’Eden de la Vanoise vous accueille dans de splendides paysages de montagne. Que vous préfériez partir au même moment que vos voisins ou vos amis ou justement souhaitiez éviter les foules de vacanciers, réservez l’hébergement qui vous convient au camping 3 étoiles l’Eden de la Vanoise. Ce camping situé en Haute Tarentaise vous donne accès à une panoplie d’activités sur place et à proximité.

Visiter la Savoie

Se trouvant en région Auvergne-Rhône-Alpes, la Savoie est le département le plus montagneux de France. Près de 90 % de son territoire se situe dans les massifs des Alpes et du Jura. Ce département est reconnu pour ses formages, sa charcuterie, ses vins, etc. Il est doté d’un patrimoine architectural et culturel très riche avec plus de 200 monuments historiques recensés. Parmi cela, 88 sont classés et 120, inscrits. Il subit un climat montagnard avec des influences continentales, océaniques et méditerranéennes.

Pourquoi partir en Savoie pour les vacances ?

Idéalement situé entre le massif du Beaufortain et le parc national de la Vanoise, il est installé dans la vallée de la Tarentaise, entre Aime et Bourg-St-Maurice. Il est le lieu par excellence pour allier séjour bien-être et vacances sportives. De nombreux centres de détente vous attendent tout au long de l’année, dont Ô des Cîmes, Nuxe et Espace Paradisio. Vous pourrez vous rendre dans les salles de cinéma de Vallandry et de Bourg-St-Maurice. En été, vous pourrez partir en randonnée dans divers endroits, dont le barrage de Tignes, le lac d’Annecy, le barrage de Roselend, le village d’Arc 1950, le lac d’Aiguebelette, la cité médiévale de Conflans et le lac du Bourget. Pendant l’hiver, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un inuit le temps d’une soirée. Rendez-vous au village igloo et baladez-vous en famille et entre amis dans la grotte de glace et de neige perchée à plus de 2000 m d’altitude. Vous pourrez vous y promener en raquette, en traîneau de chiens ou à pied, selon vos envies. Si vous voulez pratiquer le kart, le ski de fond, le ski alpin et d’autres sports d’hiver, vous pourrez rejoindre facilement les pistes de ski depuis le camping l’Eden de la Vanoise.

Le camping l’Eden de la Vanoise en Savoie

Ouvert à l’année, le camping 3 étoiles l’Eden de la Vanoise vous souhaite la bienvenue dans un domaine arboré de 2,7 ha, entouré par les montagnes de la Savoie. Il dispose des infrastructures nécessaires, comme le point de vidange et les sanitaires chauffés, pour vous garantir un séjour confortable. Il vous ouvre aussi les portes de son bar, de sa boulangerie, de sa blanchisserie, etc. Une aire de jeux a été spécialement aménagée pour faire le bonheur des enfants. Ils y trouveront un château gonflable, une pataugeoire gonflable, un pentagliss de 40 m de long, un trampoline, un terrain de badminton, un terrain de volley, des tables de tennis de table, etc. Tout le monde peut accéder à sa salle de jeux intérieure qui est équipée d’une table de billard, d’une bibliothèque, d’un coin cinéma et autre. Pour divertir les petits et les grands, le camping l’Eden de la Vanoise en Savoie organise souvent des animations à thème comme les concerts et les soirées dansantes, et ce, sur réservation. Des ateliers de face painting et de dessin sont proposés aux enfants de 6 à 12 ans. Si vous voulez apprendre à faire du plongée, une monitrice professionnelle reste à votre disposition. Pour favoriser votre bien-être, une masseuse et une esthéticienne peuvent prendre soin de votre corps. Accédez à volonté à sa piscine couverte et chauffée à 28-30 °C en été et à 30-32 °C en hiver. Par ailleurs, l’Eden de la Vanoise propose la location d’emplacements de différentes gammes, de bungalows de 2 à 3 chambres, de tentes prêtes à camper et de bungalows toilés.
2018 - Location vacances en camping