Camping La Puerta Del Sol

location camping puerta del sol mobil-home
Laissez-vous séduire par les sites touristiques de ce département et découvrez les innombrables activités que vous pourrez y pratiquer. Si vous avez choisi le Pays de la Loire comme prochaine destination de vacances, réservez l’hébergement qui vous convient au camping 4 étoiles La Puerta Del Sol qui se trouve à Saint-Hilaire-de-Riez, commune du centre-ouest de la France en Vendée.

Visiter la Vendée

Le département de la Vendée est traversé par la rivière éponyme qui est un affluent de la Sèvre niortaise. Se trouvant dans la province historique du Poitou, il est surnommé « La côte de lumière » à cause de son fort ensoleillement comparable à celui de la côte basque et à celui des Landes. La durée annuelle d’ensoleillement est de 2 000 heures pour la commune de La Roche-sur-Yon et de 2 300 heures sur les côtes des Sables d’Olonne.

Pourquoi partir en Vendée pour les vacances ?

Le camping 4 étoiles La Puerta Del Sol situé à Saint-Hilaire-de-Riez est le point de départ idéal pour découvrir la Vendée et ses côtes. Ce département est fier de vous présenter ses châteaux, ses moulins, ses abbayes, ses prieurés, ses parcs d’attraction et ses réserves naturelles. Commencez par visiter les lieux-dits de la commune de Saint-Hilaire-de-Riez pour découvrir son âme et ses animations estivales : les Mouettes, les Marines, les Becs… De nombreuses activités y sont proposées, comme les promenades à dos de cheval et de poney, le bowling, le space laser, le sky surf, le char à voile, la planche à voile et le surf. Les amoureux de la mer et des couchés de soleil trouveront leur bonheur aux célèbres stations balnéaires Saint-Jean-de-Monts et Les Sables-d’Olonne. Découvrez le charme du village de pécheur vendéen Saint-Gilles-Croix-de-vie pour assouvir vos envies de plateaux de coquillages et d’autres produits de la mer. Rendez-vous sur la presqu’île de Noirmoutier si vous voulez profiter de belles balades en famille ou entre amis le long d’un vieux port. Profitez-en pour visiter le château de Noirmoutier qui date du IXème siècle. Le parc du Puy du Fou figure également sur la liste des lieux incontournables à visiter lors de votre séjour en Vendée pour apprendre et redécouvrir l’histoire de France. Pour continuer votre découverte, visitez la célèbre ville de La Rochelle qui est réputée pour son festival Les Francofolies et le Fort Boyard.

Le camping La Puerta Del Sol en Vendée

À mi-chemin entre Saint-Jean-de-Monts et Saint-Gilles-Croix-de-vie, le camping 4 étoiles La Puerta Del Sol se trouve à 35 km de Noirmoutier et à 1 heure du célèbre parc Le Puy du Fou. Il vous réserve des services dignes de son classement : massage, laverie, location de vélo, bar-restaurant, boulangerie... Tout au long de l’année, le camping propose des karaokés, des soirées disco, des cours de fitness et de musculation, des jeux apéro, des soirées dansantes avec DJ… Pour faire plaisir aux petits et aux grands, le camping ouvre les portes de son parc aquatique composée d’une piscine chauffée à 28 °C, d’un toboggan, d’un spa et d’un sauna. Les sportifs trouveront leur bonheur à La Puerta Del Sol avec ses terrains multisports, son terrain de beach volley, son boulodrome, etc. Que vous veniez en camping-car ou non, une multitude d’hébergements vous attend. Vous serez séduit par ses mobil-homes 2 chambres avec terrasse couverte et non couverte, ses bungalows pour 6 personnes et ses chalets pour 4 à 6 personnes. Les amoureux du camping nature seront également servis avec ses emplacements avec branchement électrique de 100 m².
2018 - Location vacances en camping