Camping lac aux oiseaux

location camping lac aux oiseaux mobil-home
Donnez-vous le temps de vous décompresser complètement et de vous évader le temps de quelques jours, voire quelques semaines, au sein du camping Lac aux oiseaux en Aveyron. Son cadre vivifiant et ses activités en rapport avec la nature feront de votre séjour une escapade inoubliable et enrichissante dans cette excellente destination de villégiature.

Visiter l'Aveyron

Le département de l’Aveyron est un joyau dans la région Occitanie, dans le sud-ouest de la France. Cette ville d’art et d’histoire incontournable est limitrophe des départements du Tarn, du Lot, de l’Hérault, du Gard et de la Lozère. L’Aveyron hérite d’un Rouergue sauvage parfaitement préservé qui séduit à tous les coups, mais possède également un patrimoine tout à fait exceptionnel à faire vibrer l’âme des amoureux de l’architecture ancienne. Les Grands Causses, les impressionnants Gorges de Tarn, l’Aveyron, Truyère, l’Aubrac, le Larzac et les magnifiques Monts et Lacs du Lévézou sont tant de merveilles de la nature qui vous promettent des moments de découvertes surprenantes et inédites. Ne manquez pas de visiter le musée de Soulages, un musée exceptionnel au design atypique et contemporain qui expose les chefs-d’œuvre de l’artiste Pierre Soulages. De nombreux sites dans ce vaste département sont classés monuments historiques ou inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. On cite par exemple l’imposante citadelle de Najac et son château, le château de Belcastel, la cathédrale Notre-Dame de Rodez, l’abbatiale Sainte-Foy de Conques, l’abbaye de Loc-Dieu… Pour toutes ses raisons et pour tant d’autres encore, le secteur touristique est très développé en Aveyron.

Pourquoi partir en Aveyron pour les vacances ?

L’Aveyron est comme un monde à part qui invite à l’excursion et à l’exploration. Il compte une dizaine de sites et monuments naturels ou historiques à visiter absolument lors de votre séjour. Faites le plein d’émotions en visitant châteaux, réserves naturelles, musées et autres monuments architecturaux rendent hommage au passé et vous réservent de belles surprises aussi captivantes qu’enrichissantes. L’Aveyron comblera toutes les envies d’évasion, de dégustation, de nouvelles connaissances et d’activités douces ou sportives. Que ce soit pour le tourisme vert, l’œnotourisme, le tourisme culinaire ou encore le tourisme culturel, cette destination très prisée depuis toujours est parfaite pour sortir de la routine quotidienne et s’offrir les plus beaux souvenirs de vacances. De plus, votre escapade vous garantit stupéfaction et frénésie en découvrant ce que vous réservent les merveilles que ces villes et bourgs pittoresques, dont beaucoup font partie des plus beaux villages de France. Lorsqu’on se rend en Aveyron, y revenir semble une évidence !

Le camping lac aux oiseaux en Aveyron

Le charmant camping du Lac aux oiseaux, du groupe Flower camping, vous souhaite la bienvenue dans son cadre fleuri au bord du lac de 22 ha, en plein cœur de l’Aveyron. Cet établissement deux étoiles se localise à quelques pas de l’observatoire ornithologique et se présente comme le meilleur point de départ pour randonner en Aveyron. 50 emplacements profitant d’un environnement naturel riche autour du lac et une trentaine de mobil-homes bien confortables sont à votre disposition. Que vous soyez adeptes du camping en plein air ou que vous recherchiez un nid douillet pour vous sentir comme chez vous, vous y obtiendrez assurément satisfaction. Pour donner plus d’originalité à votre séjour et pour éveiller l’aventurier qui sommeille en vous, choisissez ses cabanes perchées dans les arbres. Vous bénéficierez de nombreux services spécialement mis en place pour optimiser votre confort : bar, connexion au Wifi, machine à laver, location de barbecue… L’établissement vous propose une large palette d’activités organisées en son sein et dans les environs, notamment sur le lac (pêche et pédalo) et dans les bois (accrobranche, parcours acrobatique dans les arbres…). Un mini-golf et un terrain de pétanque ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants vous permettront de passer le temps en attendant votre prochaine aventure. Un petit bar restaurant vous concocte les spécialités locaux peu importe la saison de votre venue. Ce camping est ouvert toute l’année, dispose de sanitaires pour handicapés et accepte les animaux de compagnie. Il ne vous reste plus qu’à faire vos réservations et à vous la belle vie en Aveyron !
2018 - Location vacances en camping