Camping Le Lac de Lislebonne

location camping Lislebonne mobil-home
Faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine, le département de Lot-et-Garonne tire son nom des deux cours d’eau Lot et Garonne.

Le camping Le Lac de Lisbonne vous souhaite la bienvenue au cœur d’une chênaie de 16 ha pour vivre un séjour exceptionnel dans le sud-ouest en Aquitaine. Il vous donne l’occasion de profiter d’un séjour aquatique inoubliable et de découvrir la richesse du patrimoine du Lot-et-Garonne.

Visiter le Lot-et-Garonne

Créé en 1790, il est limitrophe des départements du Tarn-et-Garonne, du Lot, du Gers, de la Gironde, des Landes et de la Dordogne. Il est soumis à un climat océanique dégradé avec des précipitations moins abondantes et une amplitude thermique annuelle plus marquée que sur le littoral aquitain. De plus, le printemps est plus arrosé que l’hiver.

Pourquoi partir au Lot-et-Garonne pour les vacances ?

Le camping Le Lac de Lislebonne vous accueille dans un environnement exceptionnel et privilégié où vous serez à quelques pas des bastides, des villages de caractère, des châteaux, des églises, des musées et des lieux de loisirs du département de Lot-et-Garonne. Ce haut-lieu du tourisme vert recense d’innombrables sites et monuments à visiter, pour ne citer que l’église de Beffery à Miramont-de-Guyenne qui est accessible toute l’année, le village Moncrabeau et ses traditions gourmandes ainsi que l’église Notre-Dame du bourg construite au XIIIème siècle. Rendez-vous dans ses nombreux châteaux et bastides, comme le château de Trenqueléon, le village de Buzet-sur-Baïse et la bastide de Lamontjoie. Le Lot-et-Garonne conjugue également tradition et modernité grâce aux savoir-faire de ses artisans d’art. Vous pourrez y découvrir la vannerie, la ferronnerie, la savonnerie et le tissage. Les loisirs ne manquent pas non plus dans le département du Lot-et-Garonne. Découvrez en famille le parc d’attraction Walibi Aquitaine avec ses parcours d’accrobranche, son train touristique et ses scénovisions. Vous pourrez initier vos enfants à la vie à la ferme dans ses spacieux jardins. Offrez-vous de véritables moments de détente en vous rendant à la station thermale de Casteljaloux. Comme le Lot-et-Garonne est marqué par les grandes rivières, il est un endroit propice à la pêche sportive et à la pêche familiale. Les sportifs y trouveront leur bonheur en y pratiquant le golf, l’escalade, le ski nautique, le canoë, le karting, etc.

Le camping Le Lac de Lislebonne au Lot-et-Garonne

Niché entre la forêt landaise et les vallons gersois, Le Lac de Lislebonne est situé à Réaup-Lisse, un charmant village de 600 habitants. La nature, la tranquillité et l’espace sont les maîtres-mots de ce camping 3 étoiles. Il vous propose la location d’hébergements de qualité adaptés à tous les budgets. Pouvant accueillir 2 à 8 personnes, il vous donne le choix entre des chalets en bois, des bungalows et des tentes lodge entièrement équipés et aménagés. Les puristes du camping ne sont pas en reste avec ses nombreux emplacements de camping-car, de tente et de caravane. Pour vivre des vacances les pieds dans l’eau, le camping Le Lac de Lislebonne vous laisse choisir entre le lac et sa piscine chauffée. Il vous donne accès à tout moment à son lac privé avec plage de sable fin de 2 ha qui se trouve à environ 200 m des hébergements. De nombreux sports y sont praticables, comme l’escalade, le beach-volley et la pêche. Venez également retrouver les plaisirs de l’eau et des jeux aquatiques dans sa piscine chauffée et couverte, ouverte de juin à septembre. Le camping Le Lac du Lislebonne vous offre tous les services d’un établissement classé 3 étoiles : réception ouverte tous les jours, restauration sur place, accessibilité à son pôle snack et à son bar-restaurant, sanitaires régulièrement nettoyés, existence de cabines PMR, repassage… Comme animations, le camping Le Lac de Lislebonne suggère un pot d’accueil ainsi que des activités de pleine nature et sportives (encadrées ou non), comme le paintball, l’équitation et la course d’orientation. Le camping dispose d’un club enfants dédié aux enfants de 6 à 12 ans. De nombreuses activités y sont proposées telles que la découverte de la faune et de la flore locale ainsi que les chasses au trésor. Une palette de soirées animées est organisée en haute saison : concerts, repas à thème, soirées barbecue… Par ailleurs, le camping 3 étoiles Le Lac du Lislebonne travaille en étroite collaboration avec le parc Walibi d’Agen et vous suggère de courts séjours à tarif préférentiels de 1 à 3 nuits. L’hébergement en chalet ou en mobil-home, les draps, les serviettes et l’entrée au parc pour une journée sont inclus dans ce forfait.

2018 - Location vacances en camping