Camping Perla di Mare

location camping perla di mare mobil-home
Pour vos vacances en Corse, alliez découverte, convivialité et plaisirs de l’eau en posant vos valises au camping Perla di Mare. Situé à deux pas d’une belle plage de sable fin, l’établissement est l’endroit idéal pour s’installer, qu’il s’agisse d’une escapade en famille ou d’un séjour romantique en amoureux. Charmants et spacieux, les locatifs proposés par l’hôtel de plein air existent sous différents modèles. Si vous êtes en quête d’un hébergement avec un style particulier, optez pour l’une des gammes de villas proposées pouvant abriter de 2 à 9 personnes. Les mobil-homes affichent tout le confort que vous recherchez. Entièrement équipés, ils ont une capacité d’accueil de 6 personnes au maximum. Au camping Perla di Mare, les campeurs qui souhaitent vivre en toute simplicité sont privilégiés grâce à des emplacements pour caravanes de 200 m² disposés à l’ombre des pinèdes ou dans des endroits ensoleillés. Afin de rendre votre quotidien sympathique et agréable, le camping Perla di Mare vous propose divers services et des infrastructures qui correspondent à vos attentes. Vous avez par exemple un bar-restaurant pour vous désaltérer ou manger si vous ne voulez pas perdre votre temps à cuisiner. Ceux qui veulent manger dans leur résidence peuvent opter pour les pizzas à emporter de chez Cristiano. Les prestations de l’établissement incluent aussi un Spa, une connexion wifi, une laverie et divers services de location. Pour que chacun puisse s’amuser à sa convenance, cet hôtel de plein air mobilise une équipe d’animateurs professionnels pour présenter différents programmes, comme l’aérobic, l’aquagym, le tir à l’arc… La journée, participez à des tournois sportifs et terminez la soirée en beauté en assistant à des cabarets et à des spectacles de danse, ou en participant aux soirées karaoké…

Visiter la Corse du Sud

La Corse du Sud est l’un des départements français où l’on peut profiter au maximum de ses vacances, surtout si c’est en bord de mer. Les plages qui s’ouvrent sur la Méditerranée sont caractérisées par des eaux turquoise, sans oublier les petites criques qui offrent d’excellents points de baignade. Néanmoins, ce qui attire en premier l’attention des touristes de passage dans ce département, ce sont ses sites naturels fascinants tels que les Gorges de Spelunca, la cascade Piscia di Gallo, le Col de Bavella… Profitez de votre séjour exploratoire pour voir quelques monuments emblématiques, à savoir le Bastion de l’Etendar, la Tour de la Parata ou la Tour génoise. Les bâtisses religieuses de la Corse du Sud fascinent par leur taille imposante et leur architecture unique en son genre, à l’exemple de la cathédrale Notre Dame de l’Assomption d’Ajaccio, l’église Saint-Dominique et la chapelle Sainte-Marie Majeure de Bonifacio. Dans les jours qui suivent, vous pouvez visiter Cucuruzu, qui est non seulement un site archéologique et d’histoire, mais également un musée. Un passage au site Filitosa vous permet aussi d’apprendre beaucoup de choses concernant le pays depuis l’époque préhistorique. Ceux qui désirent trouver un bel endroit pour se ressourcer ont l’opportunité de découvrir la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio ou de Scandola.

Pourquoi partir en Corse du Sud pour les vacances ?

Etant sous l’influence d’un climat méditerranéen, la Corse du Sud est une destination de rêve pour des vacances les pieds dans l’eau. La température chaude en été favorise les activités aquatiques telles que la baignade, le sport nautique, la plongée sous-marine, la croisière en bateau… Une excursion en famille vous permet par exemple de découvrir des joyaux, à savoir les îles Lavezzi, l’île de Cavallo… Les vacanciers qui adorent tout particulièrement se promener en pleine nature auront l’immense privilège de voir de plus près les Calanques de Piana via des randonnées pédestres, ou tout simplement de les contempler à travers une escapade en bateau. Ceux qui ont toujours voulu s’initier au canyoning trouveront en Corse du Sud le terrain de jeu idéal pour s’épanouir. Ici, on peut tout aussi bien faire une balade en quad qu’à vélo pour admirer le paysage vu la richesse naturelle du territoire. Des prestataires vous proposeront des circuits à dos de cheval ou à bord d’un kayak. Si les longs périples ne vous intéressent pas, passer une journée en famille dans l’un des parcs d’attractions de la région vous fera vite oublier vos soucis.

Le camping Perla di Mare en Corse du Sud

Etabli tout juste à quelques mètres de la plage, dans un environnement verdoyant, le camping Perla di Mare vous invite pour un séjour convivial en famille dans le département de la Corse du Sud. Une ambiance chaleureuse vous attend chaque jour à travers les animations et les infrastructures dont dispose l’établissement. Dès le matin, commencez la journée dans la bonne humeur en prenant part aux séances d’aquagym et d’aérobic. Une fois que toute la famille a fini de se préparer, vous pouvez jouer ensemble au volley-ball, à la pétanque, au ping-pong… Des clubs accueillent avec plaisir les tout-petits et les ados pour des moments de joie et de fou-rires dans la mesure où vous avez prévu de passer l’après-midi entre adulte. A la nuit tombée, soyez au rendez-vous avec les autres campeurs pour assister côte à côte à des spectacles de danse, à des cabarets, à des quizz… de quoi plaire à toutes les tranches d’âge. Concernant la baignade, le camping vous donne un accès direct à la mer. En même temps, un parc aquatique composé d’une cascade, d’un mur en pierre, d’une pataugeoire, de seaux renversés… est à votre disposition. Ce sont surtout les enfants qui seront les plus heureux de se retrouver dans cet espace de jeu aqualudique où les plaisirs de l’eau n’a pas de limite. Pour sublimer votre séjour, le camping Perla di Mare a aménagé des mobil-homes, des villas ainsi que des emplacements spacieux capables de recevoir une tribu toute entière. A proximité, vous trouverez un spa pour vous relaxer ainsi qu’un restaurant-bar pour manger sur place ou pour commander des plats à emporter. L’établissement répond à vos besoins en vous présentant les prestations suivantes : laverie, services de location de matériels divers, wifi… Un supermarché se situe à 500 mètres si vous souhaitez faire les courses.
2018 - Location vacances en camping