Camping Port Pothuau

location mobil-home port Pothuau camping
Bienvenue dans le sud de la France, entre mer et montagne pour un séjour réussi dans un établissement 4 étoiles où votre satisfaction est la première préoccupation. Jouissant d’une situation géographique exceptionnelle, le camping Port Pothuau**** se trouve à 1,2 kilomètre de la plage. Pour vous y rendre, vous avez le choix entre marcher tranquillement à pied et admirer le paysage, ou prendre la navette gratuite. Au cours de votre séjour au sein de l’hôtel de plein air, vous avez la possibilité d’accéder à une panoplie de services, à commencer par une épicerie, un bar, un restaurant… Etant donné que les vacances sont faites pour s’amuser, exit les corvées. Une laverie est à votre disposition tous les jours. Côté distractions, le camping propose une multitude d’activités de plein air, et vous propose ses nombreux terrains de sport. Les baigneurs peuvent profiter du parc aquatique ou se rendre directement à la plage qui se trouve tout juste à quelques pas du domaine. Pour mettre de l’ambiance à vos vacances, l’établissement organise diverses animations tous les jours. Petits et grands auront la chance de participer ou d’assister à des évènements qui leur plaisent.

Visiter le Var

Un séjour dans le Var est l’occasion pour vous de découvrir une longue liste de monuments historiques qui ont traversé des siècles. Pour certains, il n’en reste que des vestiges, mais leur histoire attise jusqu’à ce jour la curiosité des touristes. Perdu sur une petite île, le Fort de Brégançon est perché à une altitude de 35 mètres, à deux pas de la côte du cap Bénat. Une balade en bateau est la meilleure manière d’admirer de loin cette vieille construction. Située à Toulon, la Tour royale, quant à elle, fut érigée à la pointe de Pipady vers le début du 14e siècle, sous le règne de Louis XII. Elle est aujourd’hui l’un des monuments les plus célèbres du département. A 30 kilomètres de là se dresse la Tour Fondue. Cette dernière fut bâtie au 17e siècle afin de défendre le pays contre les invasions maritimes. Ce ne sont pas uniquement les forteresses qui font la réputation du Var. Dans ce territoire, les abbayes et les cathédrales sont un véritable régal pour les yeux. Les plus imposants se situent sur l’île Saint-Honorat, à Thoronet, à Fréjus, à Toulon… Le Var est une destination de rêve pour des vacances en famille. Même les groupes d’amis auront le sourire aux lèvres en voyant les belles plages et les lacs où joies de la baignade et activités nautiques se mêlent. Les parcs d’attractions, les zoos, les réserves naturelles… sont d’excellents points de rendez-vous pour partager des moments de fous-rires avec les enfants. Si les escapades estivales sont pour vous une opportunité d’être au plus près de la nature, le Var est le point de départ idéal pour une randonnée ou une balade en forêt, sur le littoral, sur les hauteurs…

Pourquoi partir dans le Var pour les vacances ?

Qui ne rêve pas de partir en vacances dans un pays où le soleil est presque présent tout au long de l’année ? Dans le Var, le soleil illumine le ciel et les eaux 300 jours par an, de quoi se faire plaisir lorsque dans le programme, aller à la plage et se promener se trouvent en tête de liste. De plus, les activités à faire dans ce beau département sont nombreux, qu’il s’agisse de se divertir en famille ou de s’adonner à des loisirs fun entre amis. Côté hébergement, vous n’avez aucun souci à vous faire vu le grand nombre d’établissements qui peuvent vous accueillir en toute saison. Vous y trouverez le bon cadre en fonction de vos préférences personnelles. Afin de rendre vos vacances des plus agréables possibles, ne vous privez pas du confort et du luxe en résidant dans un camping situé à quelques minutes de la mer. L’hôtel de plein air Port Pothuau**** vous invite à passer un séjour serein dans son enceinte grâce à des services de qualité, adaptés à vos attentes.

Le camping Port Pothuau dans le Var

Bienvenue au camping Port Pothuau**** pour un séjour d’évasion inoubliable sur la Côte d’Azur, l’une des escales préférées des vacanciers voulant profiter du beau temps et de la mer. Niché à 1,2 kilomètre de la côte, cet hôtel de plein air vous accueille dans un environnement apaisant qui fera vite oublier tous vos soucis. Ici, ce sont l’odeur des chênes et l’air marin que vous allez sentir tout au long de la journée. Loin des bruits et du train-train quotidien, vous aurez l’occasion d’apprécier vos vacances comme bon vous semble, seul, en duo ou en famille. Les locatifs proposés par l’établissement sauront convaincre les adeptes de confort et les habitués du camping traditionnel. Pouvant loger 2 à 6 personnes, choisissez l’hébergement qui vous convient le mieux parmi les mobil-homes et les bungalows que le domaine a minutieusement sélectionné pour vous. D’autres modèles sont également disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Pour les tentes et les caravanes, des emplacements de 80 à 100 m² sont accessibles. Optez pour des espaces ombragés ou ensoleillés, en fonction de vos préférences. Après que vous ayez fini de vous installer, vous avez le choix de vous reposer un peu ou de commencer tout de suite les festivités. Profitez de quelques heures de relaxation sur les transats disposés au sein du parc aquatique ou désaltérez-vous au bar après avoir commandé votre repas du midi au restaurant. Ceux qui ne veulent pas attendre longtemps pour s’éclater pourront se rendre sur l’un des espaces de jeux ou sur le terrain multisports. Les amateurs de sable fin et de vagues ont la possibilité d’aller à la plage qui se situe à deux pas de l’établissement. Les animations sont variées dans le cas où souhaitez participer à des activités correspondant à votre âge. Vos enfants ne connaîtront pas le mot « ennui », puisque le camping Port Pothuau propose un club pour les 4 à 12 ans. Quant aux ados, ils auront l’opportunité de s’adonner à des activités correspondant à leur âge.
2018 - Location vacances en camping